Du 28 février au 2 mars, le plus grand salon professionnel consacré aux installations de chauffage au bois s’est tenu à Vérone en Italie.
En outre, le Progetto Fuoco est l’un des salons les plus importants pour le chauffage à la biomasse.
Dans toute l’Italie, le secteur comprend plus de 14 000 entreprises employant 72 000 personnes, générant un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards d’euros. Il s’agit d’un vaste secteur qui doit évoluer en permanence sur le plan technologique.
Les exigences minimales visant à limiter les émissions et à améliorer les performances des produits ont été constamment revues au cours des dernières années. L’aspect innovant du secteur est donc très fortement perçu et recherché par l’ensemble des entreprises et des professionnels.
C’est la raison pour laquelle Rüegg était également présents à l’occasion du Progetto Fuoco. Nous avons eu un aperçu des dernières innovations sur le marché européen et avons pris le temps pour les rendez-vous et rencontres habituelles avec nos partenaires, fournisseurs, clients et amis que nous retrouvons toujours à l’occasion de ces événements.
L’innovation et la recherche sont des aspects importants pour Rüegg, c’est pourquoi nous avons planifié notre développement sur le marché italien avec nos clients et nos partenaires.
Fin avril, nous lancerons officiellement sur le marché italien notre premier insert de cheminée avec le certificat environnemental « 5 Stelle ».
Cela nous permet d’avoir une toute nouvelle présence sur le marché italien et européen : Encore plus écologique, plus efficace et avec un message extrêmement positif pour tous nos clients.